TAD Bol Vibrant, 30 ans

TAD Bol Vibrant, 30 ans d’expérience

Cela fait déjà 30 ans que TAD est spécialisée dans le domaine de la distribution de pièces par bol vibrant, 30 ans que nous nous attachons à satisfaire nos clients, en leur délivrant le meilleur matériel possible et en assurant le service après-vente lorsque cela est nécessaire.

Une entreprise n’a pas tous les jours 30 ans, le chemin est souvent long et semé d’embuches pour atteindre cette longévité. Nous y sommes parvenus grâce à la ténacité de nos dirigeants, et surtout grâce au savoir-faire de nos employés. C’est pourquoi aujourd’hui, nous souhaiterions partager notre histoire et notre vision de TAD bol vibrant :

TAD Bol Vibrant pour application médicale

1986 – Création de TAD Bol Vibrant par deux entrepreneurs Barcelonais

Durant les premières années, nous avons conçu notre propre gamme de matériel et étudié chaque composant afin de trouver le meilleur compromis entre fiabilité et performance du bol vibrant. Depuis ce jour, nous construisons nous-mêmes nos bases vibrantes (cœur du système) et maitrisons parfaitement le réglage de celles-ci. Encore à ce jour, nous continuons d’améliorer nos produits (matières …) afin de rester à la pointe dans la distribution de pièces.

2000 – TAD devient leader sur le marché Espagnol

Notre approche nouvelle dans la construction des Bols Vibrants et notre savoir-faire a convaincu et nous a propulsés en quelques années leader sur le marché Espagnol.

TAD Bols vibrants, unité Arandon (Isère - France)

2005 – Création de TAD France

Fort de notre position sur le marché Espagnol, nous avons voulu créer une structure en France. Aujourd’hui, cette structure compte près de 10 personnes et dispose d’un atelier proche de Lyon.

2008 – L’année difficile

Comme dans un grand nombre de secteurs industriels, la crise n’a pas été une partie de plaisir. Il n’est pas mentir de dire que nous avons souffert. Mais nous sommes tout de même fiers d’être sorti de la crise assez rapidement et sans avoir licencié une seule personne.

2010 – Création de TAD Polska

Suite au succès de la création de l’entreprise TAD Bol Vibrant France, nous ouvrons une autre entité en Pologne, qui rencontre immédiatement un fort succès.

2013 – Création de TAD Deutschland

Notre dernière implantation s’est faite en Allemagne plus particulièrement à Francfort.

2016 – TAD fête ses 30 ans d’existence

Vous en savez désormais un peu plus sur l’histoire de TAD Bol Vibrant. C’est grâce au travail de nombreuses personnes, que nous sommes fiers, à l’aube de nos 30 ans, de présenter une entreprise forte de 70 personnes, capable d’être à l’écoute de tous les clients Européens et mondiaux.