TAD Bols Vibrants : 70 personnes dédiées aux métiers de la distribution et positionnement de pièces

Un savoir faire de longue date

La société TAD Bols Vibrants, fort de son expérience de plus de 30 ans dans le domaine de la distribution et positionnement de pièces (Bol Vibrant, Bol Rotatif et Élévateur à Lames)  est implantée en Europe.

TAD dispose de cinq ateliers de production, de deux bureaux d’étude et de départements commerciaux nationaux et internationaux.

Environ 70 hommes et femmes vous accompagnent tout au long de vos projets en étant force de propositions, constamment à votre écoute,  dans le but de vous fournir du matériel fiable, garanti, qui contribuera dans les meilleurs conditions à la capacité de  production de votre entreprise.

Présence de TAD Bols Vibrants en Europe

Présence TAD en Europe

Unité de Barcelone (Catalogne - Espagne) de TAD Bols Vibrants

Unité Barcelone

TAD Bols vibrants, unité Arandon (Isère - France)

TAD France – Arandon (38-Isère)

TAD Bols Vibrants : une entreprise européenne

Aujourd’hui le groupe TAD Bols Vibrants est implanté dans de nombreux pays Européens afin de répondre de manière efficiente aux demandes de nos clients.

En France, l’équipe technique et commerciale est située à Arandon (38-Isère). Ceci, afin d’assurer un service réactif et de qualité (technique et commercial) proche de nos clients.

Les deux unités de production (France-Arandon) et (Espagne-Barcelone) ont également une stratégie orientée vers l’exportation. En ce sens, nous sommes présent directement avec nos équipes sur les marchés suivants : (Cliquez sur le nom du pays pour visiter notre site internet correspondant)

France
Allemagne
Espagne
Pologne
– République tchèque
Portugal
– Roumanie
Suisse
Belgique
– Autriche
Amérique du Sud

TAD Bols Vibrants France à Arandon 38510
TAD Bol Vibrant pour application médicale